16-05-2006, 13:00
KOKOPELLI a écrit :j'en verrais plusieurs...
mais voudraient ils venir?
Puel, Baup, pour n'en citer que deux prenables.
Puel vous une haine féroce à l'om et je ne le vois donc pas venir chez nous. Mais même en faisant abstraction de cela c'est la plus grosse pleureuse de tous les temps il est de longue entrain de se plaindre :" quand je jouais à monaco on ne luttait pas à armes égales avec l'om" ce qui n'est pas entièrement faux vu qu'ils étaient nettement moins bon, "ca dérange du monde que l'on soit en ldc à la place de l'om" ce n'est pas faux non plus moi ça me dérange. Il est de longue entrain de se plaindre.
En ce qui concerne sa gnac c'est vrai qu'elle existe, mais l'ambition faudra repasser. Quand tu joue le 0-0 à la maison contre villareal en ldc c'est que tu n'est pas très ambitieux tout de même, lepire étant de dire après qu'il espère quand même la qualif. Je serais curieux de voir votre réaction dans le même cas de figure.
Baup, je ne l'aime pas cela ne devrait pas rentrer en ligne de compte mais vu que c'est ton seul argument envers fernandez j'en parle quand même. Sinon il a fait u début de saison interressant avec st étienne mais après ça a été du grand n'importe quoi niveau gestion de son groupe et je neparle même pas de ses supers choix au mercato.
Je me répéte j'espère vraiment que fernandez restera et que surtout on n'écoutera ses demandes pour le mercato.