06-09-2006, 18:53
RAI96 a écrit :C'est un rigolo qui veut se faire mousser. On verra bien ce qu'en dit la justice.
D'autre part son analyse est périmée:
Quelqu'un peut lui dire que Canal est depuis un peu out.
Son laius pue la rancoeur, je ne suis pas naif, je me doute que pas mal de choses sont "border", mais je pense que le petit minet d'HEC monte un peu la sauce pour se faire mousser et gagner du pognon.
On verra mais je pense que ça va faire pchitt son truc...
Le genre de "rigolo(s)" dont tu parles (pour se faire du fric (sûrement une raison évidente)) et avec des difficultés familiales ou des problèmes comme c'est le cas de celui-ci avec une dépression, ca m'a l'air d'être de + en + récurrent.
Ca m'a tout l'air d'être à la mode ce genre de personne ("balance") qui n'hésite pas à faire remonter à la surface les vieux dossiers.
Entre nous avec Eydelie il n'y a pas si longtemps qui balançait au risque de voir le club pour lequel il a joué être destitué de son titre de vainqueur de la Coupe des clubs Champions, et donc le PSG avec ce Monsieur Albert, à quand un énième joueur (ou membre de l'encadrement) frustré (genre Loko, Llacer ? (même si je les vois mal faire çà, on ne sait jamais...) et qui "en a bien profité" en train de remettre en cause la Coupe des vainqueurs de Coupe de 96 ?
A moins que ca n'arrive bientôt du côté de Mondy (pour des titres de Champion (ou de Coupe) de France on s'entend)...