28-09-2006, 22:03
JMAmours a écrit :Si vous voulez mon avis...
*attend que les hurlements de désespoir s'atténuent*
... c'est une très bonne chose.
L'UEFA est une coupe franchement inintéressante, elle coûte de l'argent jusqu'en demi-finale, et crame les joueurs.
Autant en jouant deux matchs par semaine je voyais bien votre groupe imploser, autant là, avec un ou deux renforts au mercato d'hiver, autre que les fonds de tiroir de l'écurie dioufienne, vous devriez pouvoir poursuivre sur votre bonne lancée en championnat.
+1
Avec une petite giflounette comme celle-là, ça va en plus peut-être permettre à certains de redescendre sur terre. 7 journées de championnat, on est encore très loin de la fin.
Et notre effectif, bien que de qualité, est un peu léger en quantité. (Il faut quelqu'un de plus en défense sans doute). Imaginez Zubar et Civelli suspendus avec Cesar blessé... On serait bien emmerdé.
Adieu donc à la Coupe de l'UEFA, mais je vais pas pleurer pour ça, demander la démission du DEmon Albert ou pire, comme je l'ai lu par ailleurs supplier Dehu de revenir.
J'espere que presonne n'aura la bonne idée de siffler Ribery au Velodrome dimanche parcequ'il a raté une bonne opportunité de contre...
Ca sera dur dimanche, alors il va falloir être patient. Mais on va pas tout remettre en cause, là, en 1 semaine !
Relaaaaaaax, bordel! On se calme (et on boit frais à St Tropez) !
En mission pour la LDC et pour faire caguer aussi longtemps que possible l'équipe de pierre mondy.
Giz, grand gisclet de Mazargues