09-11-2006, 00:47
Yankee a écrit :Begbie qu'en partie d'accord avec toi parce qu'aujourd'hui y'a aussi pas mal de chose qui passent mais qui sont pas formatés sky pour moi
c'est sur quoi j'ai voulu appuyer sur mon post
quelqu'un comme Joey ou keny arkana n'a surement pas ecrit son album pour qu'il passe sr sky, enfin bon il me semble
C'est ce que je disais Yankee! J'ai ptètre pas mis l'accent dessus mais il est clair que y'a des gens, soit des monstres du HH (AKH, la psy, le 4 my pip's, I am etc.) qui n'en ont pas besoin, soit des gars qui démarrent par leurs propores moyens et qui acquièrent une notoriété grace à ce qu'ils font (Nakk, Youssoupha, Fatale clique...)! Dans ces 2 cas si le son est bon, sky sera obligé de les passer que ça leur plaise ou non!
Ce que je disais c'est qu'il y a des artistes qui pour promouvoir leur album et vendre plus sont disposés à changer leur manière de rapper, ce qui s'est passé avec Sinik, Sniper et Diam's par exemple!
En gros demain tu ramène ta galette à sky, tu leur dis passe mon skeud sur ta radio et là ils te répondent ok mais tu changes ça ça ça et ça parce que ça nous plait pas!
Là soit tu te la joues:
- Va te faire enc**er, moi je reste moi même et je baisse pas mon froc pour ta pub!
soit tu leur su*e la bi*e:
- ça me plait pas mais d'accord, vous préférez Kamaro ou Tragédie en featuring?
Les premiers dénonceront les attitudes des seconds et les seconds diront qu'ils n'ont jamais fait ça mais qu'ils sont prêts à tout pour plus de réussite!
![[Image: ssvs7.jpg]](http://img299.imageshack.us/img299/1349/ssvs7.jpg)
"Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait"
"Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"