23-01-2007, 19:06
keyser a écrit :Bein, le plus suspect dans tout ça, c'est qu'un type même à la tête de 300 ou 350 Meuros(dixit l'article du douanier Samedi) , j'arrive pas à comprendre, comment il peut en engager 115, sur du vent.
Car, soyons clair, l'OM c'est du vent, une marque peut être, mais surement pas une marque à 115 MEuros !!!
Le PSG a été vendu 30 Meuros...soit 1/4 de la valeur de l'OM...PSG, club de la capitale.
Je reste persuadé, qu'il y a un loup, y a un truc vraiment pas net.
Soit le sieur 4x4 s'est fait enflé façon royal, et RLD veut surtout pas connaitre d'ou vient l'argent tellement il est heureux de le vendre, soit le sieur 4x4 a une idée derrière la tete et n'est pas venu seul..
Mais dans tous les cas, y un couille d'ans l'potage.
Disons que 4X4 a moins surpayé l'OM que Canal n'a sous vendu le PSG, parce que entre le prix de vente officiel (41 M) et la réalité, c'est à dire entre 26 M et zéro selon les analyses qui considèrent que Canal va éponger un certain nombre d'amortissements, le Paris SG a été plus que bradé.
Concernant la marque OM, a t-elle été exploitée à la hauteur de la popularité du club ? C'est sans doute le pari que fait Kachkar, le merchandising. Gagner moins de fric que les clubs anglais mais beaucoup plus qu'actuellement.