20-03-2007, 15:17
Fanfarlo a écrit :J'ai vu les Groundation :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:Question: Sachant qu'un Fanfarlo a un volume d'environ 50 L, qu'il n'y a qu'une première chanson dans un concert, que le bassiste enlève son pull une seule fois et qu'il y a 21 impros free jazz en moyenne par concert. Quel est le volume de Fanfarlo a la fin de la dernière chanson?
Le bassiste arrive sur scène il te fait un truc de malade, le chanteur commence à chanter, sa voix te coupe en deux!![]()
Il font la première chanson, le bassiste lève sa basse, se lève le pull et arbore le maillot de l'OM :fou: il reprend la basse et te coupe en deux!
Meilleur concert de Reggae que je n'ai jamais vu, ENORMISSIME, une leçon de technique, des contre-temps incompréhensibles pour le commum des mortels.![]()
Depuis que j'ai vu ça, je pense que je vais arrêter la musique... Je pourrais jouer 20 h par jour pendant 8 vies que je ne serais toujours pas au niveau.![]()
Et la choriste![]()
A découvrir d'urgence! pour ceux qui ne connaissent pas.
Roh ce concert! mais ce concert!![]()
![]()
![]()
Parfois ça partait en impro Free Jazz pendant 5 minutes et d'un coup un skunk vient de couper en deux sur le contre temps tout seul!C'est des vrais muisiciens!!! des vrais de vrais!

PS: Sinon pareil que Fanfarlo (ou du moins ce qu'il en reste) pour le concert de Groundation à l'Olympia. A part pour le maillot de l'OM oeuf corse. :mf_bluesb
...