10-05-2007, 03:40
Sésamine a écrit :Excellent album, son nouveau flow me laissait un peu sceptique, finalement j'accroche complètement. Prods originales, textes dans la lignée des précédents, seuls les featurings ne me convainquent pas.
Si vous aimez le rap du 18e (habile transition) je vous conseille l'album de Sidi O, extrait d'amertume, très bon même si c'est pas dans le même style. Un flow original pour peu qu'on accroche, une façon de cracher les mots à faire passer les rappeurs français les plus nerveux pour des Jacques Santini sous Lexomyl. Seule ombre sur la mesure*, les prods même pas digne d'une compile de rap marseillais, et les invités...
Et pour conclure avec du français, l'album de DJ Mehdi (en retard), Lucky Boy, on s'éloigne beaucoup à vrai dire du styke "DJ du 113", Ca ressemblerai plutôt à du Daft Punk, le côté "House pour gosses" en moins.
* Vous noterez que je parle pas de l'album de la Rumeur. Normal, je l'ai pas écouté. Et vu que le dernier CD pour lequel j'ai regretté d'avoir lâché des sous, c'était Regain de Tension..
c'est payant la musique..?