29-05-2007, 12:21
Tarlak a écrit :Bon, déjà un gros problème avec la livebox après 3 jours... Je vais essayer d'être clair car c'est compliqué.
Il y a 2 ordis dans notre appart : l'un, le mien, sous Vista ; l'autre, celui de ma mère et ma soeur, sous XP. Un technicien a tout installé (j"y connais rien, je suis une daube) et tout marchait très bien jusqu'à hier. Le PC sous Vista est relié à la livebox, celui sous XP par une clé wifi. Le problème a eu lieu sous le XP, il s'est déconnecté tout seul et n'est jamais reparti... alors que celui sous Vista (avec la livebox donc) marche parfaitement.
Or, gros problème, lorsque je vais dans connexions réseau sous le XP, il n'y a plus rien du tout ! Plus aucune connexion n'est détectée ! La clé wifi ne clignote plus comme avant et n'a plus l'air d'être détectée. J'ai débranché et rebranché ma livebox et la diode wifi clignote sans arrêt après redémarrage, ce qui signifie (je cite france telecom) que "la passerelle est en wifi"... Donc, je ne sais plus quoi faire, la wifi s'est désinstallée seule (c'était ma soeur sur l'autre ordi, elle me dit que ça s'est déconnecté tout seul) et seul mon ordi se connecte correctement...
Alors que faire ? :blondblush1:
edith : tiens, la diode wifi est allumée... mais impossible d'aller sur le net sous le XP puisqu'il n'y a plus de connection détectée... J'adore les problèmes impossible à résoudre
est-ce que depuis ton PC Xp (avec la carte Wifi) tu vois la livebox ?
Est-ce que tu as essayé la clé sur un autre PC, peut-être que c'est elle qui est HS...
Un pote a eu à peu prés le même problème (lui c'est en changeant de port usb qu'il a perdu la connexion wifi), résultat quelques heures de recherche et après avoir essayé une autre clé (même résultat), orange devait lui donnée une autre livebox

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)