29-05-2007, 14:31
Bon, je vais répondre à tout le monde 
C'est normalement une lumière jaune qui clignote... et elle ne clignote pas. Dans connexions réseau, il n'y a absolument plus rien (sur le XP), l'ordi ne détecte plus de connexion.
Oui... et ça ne change rien :vod: Pire, le PC ne détecte même plus un "nouveau périphérique prêt à être installé", il y a même normalement un petit son quand on branche un périphérique (manette, appareil numérique...) mais là, quedal...
Je viens de la mettre sur le mien... et elle n'est pas détectée... Je crois qu'elle est morte en fait
Je viens mettre de la relier à un fil (qui sert en fait à relier cette clé entre un vieux USB et un USB 2), rien du tout...
Non, mais je sais pas si c'est bien utile maintenant vu que la clé semble morte... En plus, j'ai peur de faire une connerie
Merci de m'aider en tout cas

gUiLe a écrit :Elle bluffe !
Vois déjà si au démarrage du XP, le wifi est lancésur l'ordi. En principe sur un portable tu a un bouton genre lumiere verte ou bleu pour dire que c'est allumé, sur un pc, c'est derriere, sur la carte wifi, lumiere verte je pense.
Si t'as bien les lumieres, tu dois pouvoir trouver ce réseau dans panneau de config, connexion réseau, et vois si le wifi est bien lancé.
C'est normalement une lumière jaune qui clignote... et elle ne clignote pas. Dans connexions réseau, il n'y a absolument plus rien (sur le XP), l'ordi ne détecte plus de connexion.
dune a écrit :T'as essayé de brancher ta clé wifi sur un autre port USB?
Oui... et ça ne change rien :vod: Pire, le PC ne détecte même plus un "nouveau périphérique prêt à être installé", il y a même normalement un petit son quand on branche un périphérique (manette, appareil numérique...) mais là, quedal...
captain olorin a écrit :est-ce que depuis ton PC Xp (avec la carte Wifi) tu vois la livebox ?
Est-ce que tu as essayé la clé sur un autre PC, peut-être que c'est elle qui est HS...
Un pote a eu à peu prés le même problème (lui c'est en changeant de port usb qu'il a perdu la connexion wifi), résultat quelques heures de recherche et après avoir essayé une autre clé (même résultat), orange devait lui donnée une autre livebox, depuis j'ai pas eu de nouvelles donc je sais pas si ça refonctionne (c'était la semaine dernière tout ça)
Je viens de la mettre sur le mien... et elle n'est pas détectée... Je crois qu'elle est morte en fait

Je viens mettre de la relier à un fil (qui sert en fait à relier cette clé entre un vieux USB et un USB 2), rien du tout...
cetace a écrit :Est-ce que tu as appuyé sur le bouton 1 derrière la livebox afin d'enclencher le mode association au moment où l'ordi de ta soeur s'éclaire ?
Non, mais je sais pas si c'est bien utile maintenant vu que la clé semble morte... En plus, j'ai peur de faire une connerie

Merci de m'aider en tout cas

![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)