Mathildien a écrit :Rien ne les empêche de les mettre dans la même partie de tableau pour un duel en quart ou en demi il me semble non ?
Non ;)
La tête de série N°1 d'un tournoi est placée tout en haut, la tête de série n°2 tout en bas, que ce soit Federer / Nadal ou Clément / Dupuis comme joueurs

Bon, très content pour nos Français. J'espère que Gasquet va enfin s'imposer avec les meilleurs, avec ses collègues de la génération 85-87 (Nadal, Djokovic, Murray), qu'il va définitivement squater le top 10, gagner des tournois... Bref, un vainqueur quoi :)
Quant à Bartoli, je suis plus sceptique... Sincèrement, j'étais pour la Belge car j'ai vraiment envie qu'elle gagne les 4 tournois du GC. Et Bartoli, je sens le gros feu de paille... je sens la raclée demain, avec la tension, face à une revenante triple vainqueur... Pourtant, j'aimerais vraiment qu'elle devienne la "surprise du siècle" soit une future squatteuse du top 5, prétendante aux GC, gagnant 4-5 tournois minimum par saison, faisant oublier peu à peu Robocop Mauresmo et ses résultats yoyos, mais je n'y crois guère. Je sens plutôt une Verkerk, le finaliste de RG il y a 4-5 ans et qui n'a plus rien fait après. Enfin, j'espère me planter... et je ne peux pas supporter une Américaine alors allez Marion !
![[Image: byzantin.jpg]](http://www.ekrutz.com/imgs/t/tarlak/byzantin.jpg)