15-07-2007, 23:44
JCh a écrit :C'est plutôt Moreau qui a mal joué...c'est quand même un peu le plus fort (de manière licite ou non, et + non licite d'ailleurs) qui gagne, et quand en plus c'est le plus malin, comme Lance-je-fais-semblant-d'être-dans-un-jour-sans-puis-je-te-mets-un-gros-tir-dans-les-dents- Armstrong là ça fait 6 ans de règne sans partage.
Il a flingué les autres dans un col "facile", celui qui débute le petit stBernard (je le sais, je l'ai fait).
C'est très très dur de lacher les autres là, c'est une erreur tactique de le faire !
Du coup, les autres, n'avaient aucune envie de le relayer puisqu'il flinguait...
Moreau s'est mis ses petits camarades à dos, de plus avec Gadret à 30', il aura du mal à avoir un gaillard avec lui dans 2 jours...
Soit il est très fort, soit il se fera écraser par la coalition des autres.
Ce n'est pas le meilleur qui gagne en vélo, c'est le plus vicie...Hum... Intelligent !
Ou sinon faut être Virenque (

Mais Moreau a encore montré qu'il était un piètre tacticien (et par la même que son directeur sportif n'est pas très bon). On pourrait dire "à la limite il a fait le spectacle" et ça c'est déjà un progrès pour lui, mais le fait qu'il se soit fait planter par Mayo ça n'est pas très rassurant sur sa capacité à finir mieux que 7ème-comme-d'hab. Ou sinon si il avait les moyens de le suivre et qu'il ne l'a pas fait c'est une buse... mais non si il avait pu il l'aurait fait. Enfin...