23-07-2007, 01:08
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Maintenant, il est sûr que la Discovery ne lui fera pas de cadeau, et vu la puissance de cette équipe nul doute que d'autres équipes lui diront de se démerder tout seul comme un grand. Il peut même redouter l'alliance de plusieurs équipes contre lui dans les 2 prochaines étapes car ce genre de mentalité n'est pas très appréciée dans le peloton, et y en a qui ont été catalogués pour moins que ça.
cela dit on lui promettait l'enfer hier soir avec 3 astanas bien au general impossible à contenir et on a vu le resultat
en velo le travail d'equipe est important, mais en montagne, seul tes propres forces comptent, pas l'equipe
concernant rasmussen aujourd'hui, c'est vrai que c'est plus proche du charisme d'armstrong que d'indurain

cela dit à son credit oubliez pas les bonifs, ça joue et vu l'ecart et la capcite de contador, il se mefie et il a pas tort, car contador roule mieux en clm que lui, il se mefie je pense sur ce coup là
fignon pouvait dire que contador n'avait pas d'interet à rouler sans la contrepartie de l'etape car si je ne m'abuse, contador a une seconde place à defendre et peut etre meme un maillot jaune dans le viseur
sur ce coup je sais pas si j'aurais fais un cadeau à contador aussi, dans d'autres circonstances oui mais là
en plus rasmussen n'a pas encore l'assurance de gagner, il prendra aucun risque, surtout qu'il le gagnera pas deux fois le tour...