25-07-2007, 12:06
Frana a écrit :En fait je suis pas réellement certain qu'on pourra un jour en venir à bout...
Dans le foot, je sais pas exactement ce qu'on cherche comme produit, mais les cas de dopage sont rarissimes, qui plus est organisé, et s'ils le sont sont cantonnés à une période donnée, avec certains médecins, entraineurs, etc... alors que dans le vélo, c'est depuis toujours quand même, Anquetil, Thevenet, Poulidor, Hinault, ils étaient déjà chargés comme des mules, avec les produits de l'époque...
Y a qu'une seule conclusion possible... le vélo est inhumain.
Enfin bref, nous concernant je préfère garder mon âme d'enfant... et lorsque j'apprendrai que c'est institutionnel dans notre sport... je fais une doublette avec Deep.
En foot on ne fait pas de contrôle sanguin, uniquement urinaire du coup pour trouver il faut vraiment une grosse connerie du joueur.
Cela me rappelle la gaffe de notre Jonnhy nationale qui avait dit croiser son copain Zizou dans une clinique en suisse alors qu'il allait se faire regénérer son sang pour être en meilleure forme pour sa tournée de concert

Là pour Vino ils ont trouvé car c'est une Transfusion Homologue mais pour les auto transfusions c'est son propre sang donc indétectable, c'est du carburant propre.