boeuf mode a écrit :à brunel : quid de son passage express chez nous ?à Abidal ou Delpierre : un plan anti-Drogba?
à puel : se sent-il menacé à son poste ?
à manchev : que lui arrive-t-il ? qu'est ce qui s'est passé ? il n'arrête plus de marquer !
à tous : Lille n'est pas le grand club du nord. comment vivez vous l'aura lensoise rapport à la morosité lilloise ?
à Puel : comment juge t'il l'OM?
Je ne pensais pas que ce match serait aussi important quand au mois de juillet, à la sortie du calendrier, je soulignais en rouge la date du seul match que j'irais voir à pied.
Maintenant je ne me mettrais pas dans la tribune visiteur, celle-ci est inconfortable, on ne voit rien, et de toute façon j'ai bien l'intention de faire le spectateur, d'analiser en direct et de mes propres yeux la réaction, ou l'agonie de notre OM façon Perrin. Je serais en tribune premiére, la tribune située derriére le but à droite pour ceux qui seront devant la TV. Je prendrais des photos du matchs si possible montrant le positionnement des joueurs en phase d'attaque, et en phase défensive pour une analyse en ligne. Bien sur si j'ai l'occasion de shooter Drogba ou autre en pleine jubilation post-scorage je ne m'y manquerais pas.