19-08-2007, 10:13
GodFather a écrit :Quand on a joué l'OM la saison dernière,il n'y avait pas de jeu collectif,juste des individualités@Gourcuff,dans le FF d'hier
J'aime bien Gourcuff pour ses qualités d'entraineur, sur le bonhomme je suis plus réservé en particulier à cause de déclarations dans ce style. Monsieur fait le chaud car il vient de faire deux exploits et que dans le même temps on eest plus que dans le dur. Il était où le druide en début de saison quand tout le monde nous donner favori ou en fin de saison dernière, car que je sache c'était la saison dernière dont il parle.
Pour rester sur Lroient beaucoup on cité Cantareil disant qu'à Lorient il découvrait la tactique. Je pense que ce mec ai aigrit de pas avoir réussi à s'imposer chez nous et en plus il veut brosser son nouveau club dans le sens du poil.
Sinon pour ce soir il faut gagner et si possible facilement. A priori Nasri devrait être titulaire et peut être même Niang. De toute façon s'ils doivent jouer c'est d'entrée de jeu, les faire rentrée en cours de match c'est prendre un gros risque.