foutcheubol a écrit :C'est qui la concurrence de Coupet à Lyon ?
C'est qui la concurrence de Landreau à Paris ?
C'est qui la concurrence de Ramé à Bordeaux ?
etc...
On joue les faux derche ou on parle franchement ?
Quant on a confiance en son gardien on lui colle pas un "numero un bis" dans les pattes (dans le jargon présidentiel numero un bis ça veut dire "le mec qui te
prendra ta place avant la fin de l'année à la moindre occasion").
Mandanda prend la place de titulaire dans des circonstances dramatiques pour Carasso, personne ne s'en réjouit, mais ça serait certainement arrivé tôt ou tard...à moins que le Cédric n'ait été capable d'élever son niveau de jeu.
Moi j'en doute. C'est pas pour autant que je suis content de le voir dans cet état.
me semble que paris a alonzo, lyon vercoutre et avait aussi riou, c'est quand meme autre chose que hamel ou maté

bordeaux c'est le contre exemple, mais ramé est là et au niveau depuis un moment
je parle de concurence parce qu'il me semble que pour un jeune gardien, il a besoin de ça pour rester sous pression, ne pas se sentir arrivé, comme on a pu le voir avec carrasso, excelent pendant l'intérim barthez, moins bon l'an passé, et au niveau depuis l'arrivée de mandanda
donc je crois que mandanda serait sans dute meilleur et plus sous pression avec carrasso sur le banc qu'avec hamel ou maté :lol: