19-09-2007, 09:50
-Mars- a écrit :Albert Emon : "On est soulagé. La Ligue des Champions est tellement importante. On a enlevé de nos têtes le championnat. Ce match nous fait énormément de bien pour la confiance des joueurs. Je leur dis un grand merci car ils ont été forts durant ce match. En première mi-temps, le vent était contraire. En seconde période, on savait qu'on allait se livrer. On a bien réussi ! On a déçu beaucoup de supporters. Là je pense qu'on a fait un match plein. Il faut enchaîner avec des victoires à l'extérieur désormais. J'espère que les joueurs sont désormais libérés et qu'ils joueront sur leur qualité. Je suis tellement heureux pour les joueurs que je vais bien dormir ce soir !"Et ?
Je vois pas en quoi ça annonce un changement d'entraineur, à forciori après une victoire en LDC.
Je pense que de toutes façons, aucune décision ne sera prise avant Auxerre et la mini trève qui va suivre.
Et que le match face à l'AJA va décider de tout.
Si les 3 points sont là, je ne vois pas Diouf débarquer Emon, en revanche s'il y a contre performance...