05-10-2007, 19:18
Old Trafford a écrit :Ah, c'est parce qu'il se sentait en sursis qu'il est parti ? Je croyais que c'était pour une autre raison. Ma foi...:add_vacheEt oui Old, tu te rends compte que c'est leur métier de disséquer le foot, il y passent des plombes et des journées a nous donner leur vérité.
Sinon, c'est vraiment marrant d'assister à cette quasi levée de boucliers contre Gerets. Courbis qui dans l'avant-match sur RMC se marrait de la compo de Gerets (y compris la titularisation de Valbuena) et qui dans l'après-match vient expliquer qu'il ne voyait pas pourquoi Emon n'aurait pas pu sortir cette compo et gagner le match comme venait de le faire Gerets. :lol: Une pensée aussi pour les 2 comiques sur la 6, Ménès et Grimault, qui voyaient LOL faire une bouchée de Glasgow pendant que l'OM prendrait l'eau face aux Reds, sans parler de leur mépris pour Gerets.
Courbis, je ne suis pas étonné il donnait Lyon gagnant à Barcelone et il veut toujours avoir raison. J'ai souvenance de sa prise de bec avec je ne sais plus comme commentateur de RMC qui dénonçait la failltre du foot français, aprés la débacle de Lyon au Nou Camp de Sochaux chez eux, de la victoire a l'"arraché de Bordeaux à Tampéré, etc....
C'est bien français tout ça, tout comme la déclaration de Fernandez dont pour l'heure je ne sais pour quelle raison il a sorti ça gratuitement.
Et c'est pour ces raisons que je préfère de loin un coach étranger qui d'une part, est déjà plus compétent qu'un français et en plus est moins langue de belle mère, pour être poli.
Et d'un coup les joueurs français qui leur font la misère, me paraissent plus sympa.
Quand à Fernandez il nous a laissé croire a une pression d' la caution Marseillaise, ou de je ne sais quels voyoux, hé béh punaise....
Allez Mr Gerets montrez leur un peu ce qu'est un vrai coach a ces nazes.