11-10-2007, 09:11
cetace a écrit :Amis opiomanes, la présentation étant depuis trop longtemps en jachère, nous effectuons un salutaire retour aux sources afin de poser à nouveau nos pas sur le chemin d'une formule à succès, enviée mais jamais égalée par les forums de France et de Navarre...
Pour s'inspirer d'une idée foutcheubolienne , il s'agira de vous présenter en évoquant votre première rencontre avec l'OM ou votre équipe préférée, qu'elle soit télévisuelle, réelle, suggérée, en retraçant le lieu, les circonstances, le contexte, bref tout ce que vous jugerez utile de mentionner...
Comme le suggère le titre du topic nous vous invitons à vous dévoiler...
Bien évidemment, il demeure quelques contraintes...
Ainsi nous vous demanderons d'utiliser au moins 8 mots d'une liste de 10, renouvelée mensuellement.
Pour cette cueillette d' OCTOBRE, nous vous invitons à puiser parmi:
OBLITERATION...OCCASION...OCCIPUT...OCTOSYLLABE...ODORAT...OEUF...OIGNON...OUISTITI...ORBITE...et OUBLIETTES ...
Contez vos histoires d'O !
L'esprit libertaire qui nimbe la Fumerie m'incite à inviter tous les inscrits à participer, montrez l'exemple que diable !
Bonjour tous le monde,
Moi c'est PumpItUp Alias Pump ou Pumpi'. C'est au choix. 28 ans, supporter de l'OM en région parisienne (enfin en ce moment je me cache un peu :lol:).
Voilà pour les présentations, passons à ma rencontre Olympienne, qui ne sera pas ma première rencontre, puisque dans mes souvenirs,, j'ai toujours été supporter de notre chère équipe.
Je me souviens d'un temps pas si lointain, ou les mouettes méditéranéennes ne rataient pas une Occasion de venir voir leur protégés olympiens au Vélodrome. Jamais ô grand jamais elles n'auraient pensé devoir protéger leur Occiput.
Et puis un jour .......
Il arrive du fond du temps
Comme un soleil éblouissant
Qui est-il ? D'où vient-il ?
Ce merveilleux génie
De l'infini
C'est Taye Taiwo le Grand
Le Grand Taye Taiwo
Celui-là même, le seul, capable de mettre un ballon sur Orbite à en faire palir de jalousie le maitre Bakayoko et l'envoyer aux Oubliettes.
Mais ce n'est qu'après que nous nous en sommes rendus comptes. Au départ, on le voyait comme le successeur du grand Roberto Carlos.
Jusqu'au jour ou on le vit jouer. En vrai, je parle. Et ce fut la fin du monde !!!!!
Les chiens perdaient leur Odorat, les poules ne pondaient plus d'Oeuf....
Même ma grand-mêre ne sentait plus l'Oignon.
........
Pump : Maman !!! Maman !!!
Maman : Ouis titi (

Pump : J'ai fais un cauchemar ........
Maman : Raconte moi
Pump : J'ai rêvé que Lyon gagnait la champion's league et que Pierre Mondy rachetait l'OM
Maman : T'inquiète pas mon chéri, un jour l'Europe reparlera Marseillais......
NDLR : toute ressemblance avec des faits ou des personnes ayant existé serait purement fortuite