12-11-2007, 02:14
Salut a tous, ca fait un moment que je zieute sur le site pour lire les commentaires toujours sympa jamais mechants souvents réalistes ... Ca me fait bien rire de pas voir tout le monde se prendre au serieux... Puis j'en ai marre de parler à des décérébréd dans les forums concacrés au ballon. Je viens donc ici en quete de rédemption car j'ai souvent péché. Mais sans aucune peur car je me sais déja pardonné. Car ma Foi est sincère et ma motivation intact et que.....Rien... on va pas en faire tout un plat à la fin !!
je m'appelle patrice je suis originaire du 13 mais je vis chez les bouseux du 77 car je bosse pour une souris americaine qui se gave à l'Euros en vendant des costumes de princesses. J'adore l'OM, je suis pas un gros Fada, j'ai mis que 3 fois les pieds au vélodrome mais c'est pas grave. je suis ravi de faire partie des supportere en missions de convertion dans les contrées lointainee du pays de la brie ou sévit le culte du Petesgé et j'apport.... mince ca recommence !!
efin bref , enchanté !
PS: je suis dislexique du clavier quand je frappe trop vite...
je m'appelle patrice je suis originaire du 13 mais je vis chez les bouseux du 77 car je bosse pour une souris americaine qui se gave à l'Euros en vendant des costumes de princesses. J'adore l'OM, je suis pas un gros Fada, j'ai mis que 3 fois les pieds au vélodrome mais c'est pas grave. je suis ravi de faire partie des supportere en missions de convertion dans les contrées lointainee du pays de la brie ou sévit le culte du Petesgé et j'apport.... mince ca recommence !!
efin bref , enchanté !
PS: je suis dislexique du clavier quand je frappe trop vite...