andpastisforall a écrit :Je vois pas en quoi c'est rassurant, il est bien partant le minot
Là il va falloir être ferme, sinon on n'y arrivera jamais
Je suis bien d'accord avec toi:
Citation :- Où en sont les discussions avec les dirigeants olympiens en vue d'une prolongation de contrat?Ça c'est bon...
S. N. : Tout va bien. Je laisse Jean-Pierre (Bernès) et Pape (Diouf) discuter. J'ai souvent Jean-Pierre au téléphone et je sais que les discussions se déroulent normalement. Tout devrait être réglé dans les prochains jours ou le prochain mois.
Citation :Partir pour une grosse armada étrangère à cet âge-là vous semblerait-il prématuré?
S. N. : En fait, tout dépend de la volonté affichée par le club intéressé. Quand il s'agit de partir à l'étranger, dans un grand club, il ne faut pas faire n'importe quoi. Il faut rencontrer l'entraîneur, voir s'il a vraiment envie de vous dans son effectif. En tout cas, je ne prendrai pas une décision sur un coup de tête et sans réfléchir.
Ça, ça l'est moins...

De toutes façons Pape et la caution Marseillaise semblent s'être parés pour toute éventualité en faisant venir Valbu, qui est mieux qu'un 10 remplaçant et Gragnic, qui va en étonner plus d'un.
En plus Valbu sait mettre des buts importants (Sinté et Liverpool).