30-06-2004, 13:35
Maitre_Zakk a écrit :Oh les gars vous êtes lourds avec le nouveau Logo...Désolez je ne voulais pas polémiquer une nouvelle fois dessus mais moi je trouve l'idée de changer ce Logo simplement Bête. L'OM n'est pas une multi nationale , c'est pas un logo qui fera mmieux vendre, au contraire, le Logo doit représenter le club, ses origines, son histoire. La jte fais le meme sous Paint ds 2 mn. A noter que Milan, MAN UTD and Co ne sont pas devenus pop grâce a leurs logos respectif..
Je trouve le nouveau logo et les nouveaux maillots très biens.
Le logo est simple, minimaliste, mais reste respectueux de la tradition ( regardez l'historique des logos vous en trouverez des biens pires)...
Les maillots sont innovants et celui de la croix a l'air terrible ! même le logo Neuf telecom a changé et est beaucoup mieux qu'avant.
Après, "la caution Marseillaise veut des joueurs de bouse" c'est vraiment n'importe quoi...Armand,Yepes il les voulait certainement autant que nous. Seulement faudrait commencer à se rendre compte que l'OM n'a pas autant d'attraits cette saison que l'année dernière...je suis donc amené à comparer le recrutement de cette année avec celui des autres années où nous n'étions pas européens et là, il n'y a pas photo.
Jusqu'à présent je me plaignais car je sentais le coup Dessailly gros comme un camion et surtout, j'avais l'impression que Diouf ne supervisait pas de milieux offensifs. Ce n'est plus le cas et j'avoue que ce mercato peut prendre une très bonne tournure désormais.
Qd au recrutement, pour l'instant je le trouve a caguer (expeté pour déhu et pedretti) mais ca me saoul de voir que la PINCE éssaye de faire venir tous ses potes, et pas les meilleurs !