18-12-2007, 20:23
dune a écrit :Mouais bof... Comme dirait Espi, c'est très con ce que tu disAlors une histoire d'amour qui tourne mal ça justifie qu'un trou du cul se venge en foutant des photos à poil perso sur le net???
Nan mais la fautive c'est pas Laure hein, c'est l'autre con qu'a pas supporté de se faire larguer
Après je vois pas vraiment en quoi le battage médiatique sur sa délocalisation italienne justifie ce genre de saloperie... Surtout que si ça se trouve, c'est des photos prises avant toute cette histoire
Perso c'est pas aux photos que je pensais, mais le fait qu'elle rompe avec lui, qu'elle rentre en France en catastrophe, etc. Tout ça, tu le sentais dès le début. Ensuite...
Je m'attendais aussi à ce qu'elle lâche les titres, mais visiblement ce n'est pas (encore) le cas. Reste que les médias nous ont bien bourré le crâne avant son départ pour l'Italie, "oui va-t-elle se séparer de Philippe Lucas", "oui va-t-elle nager pour l'Italie dans le futur", etc. etc. Alors maintenant, ça n'est surement pas moi qui vais la plaindre