14-01-2008, 00:05
Mickouse a écrit :On demande à voir du spectacle à l'aube de la negociations des droits TV, comment faire dans ces conditions quand le trio arbitral se jouent metteurs en scène, en arrangeant tout à leur sauce.. Une erreur ca peut arriver mais 3 dans un même matches c'est du foutage de gueule pur et simple.
Je dirais même 4, parce que les rennais, ils doivent jouer à 10 depuis la 30 ème minutes et l'attentat d'Echiejile sur valbuena (qui est bien pire d'ailleurs que le tacle de Krupo).
Mais non, aujourd'hui il suffit de creéer une réputation à un joueur (Krupo) de lui mettre des coups pendant tout le match, et qu'un trou du cul de DS (pour une fois que c'est pas le notre, il faut le noter), fasse monter la pression en sitgmatisant les origines Marseillaises de l'arbitre.
Pour avoir un résultat comme ce soir.
Certains ici regrétaient le départ de Pagis, et bien je suis bien content de plus voir ce fils d. p..e sur la pelouse du vélodrome.
Et j'espère même que la prochaine fois qu'il refoulera cette même pelouse, il s'en souviendra longtemps.
Voila, j'suis énervé, c'était mon coup de gueule de la soirée.