27-02-2008, 14:55
foutcheubol a écrit :Si la C1 était si importante j'aimerai nettement un discours plus clair de sa part : "J'ai envie de continuer ici mais je veux jouer la C1 et je vais me battre pour ça". Or, son discours, c'est plutôt du Ribery like : "Je veux jouer la C1" et "On verra en juin..."
Mon impression c'est que C1 ou pas le Samir ne se voit pas dans cette équipe l'année prochaine, il n'y a pas si longtemps j'aurai pu comprendre, aujourd'hui je trouve ça vraiment triste. Il va partir comme un crevard à un moment qui est loin d'être idéal (il est jeune, n'a jamais fait une saison complète, n'est pas titulaire en A).
Alors qu'il pourrait prolonger, faire 2-3 années de plus si tout se passe bien et partir où bon lui semble en tant que joueur confirmé. En négociant quoi qu'il arrive une clause de départ pour le club de son choix.
Mais bon...le football moderne...:n:
Yep, mais là ou il y a un problème, c'est s'il part en rachetant son année de contrat...
Après l'affaire Flamini, ça sera le second élément du centre de formation de valeur à se barrer sans RSI....

Je ne sais pas ou, mais il y a un truc qui bouse... et on est en droit de se poser la question de l'interet d'investir sur un centre de formation....