23-03-2008, 12:53
MR POETE a écrit :Je suis loin d'être un fan de Diouf mais je crois qu'on ne peut pas lui reprocher d'avoir recadré certains cadres. Certains ont déjà oublié la prestation catastrophique de Nasri et Cissé contre St Peter qui n'ont à aucun moment prêté main forte à la défense quelque peu dépassée. Si Diouf n'avait rien dit ou rien fait ceux qui condamnent son intervention seraient les premiers à dire que le staff n'était pas à la hauteur. Un peu de logique SVP. Moi, J'APPROUVE, l'intervention de Diouf. Des mecs qui palpent 500 000 euros par mois ou qui aspirent à jouer dans les meilleurs clubs d'Europe devraient avoir un minimum de respect pour ceux qui leur permettent d'être des nantis. Alors un bon coup de pied au cul de temps en temps c'est bienvenu pour ces enfants gâtés. Et s'ils ne supportent pas la critique comme Nasri par exemple qu'ils changent de métier.+1000, ça me fait doucement plaisir que Pape ait remis en place ces pseudo-stars à la grande gueule.
Si ces quelques paroles ont réussi à tout bousiller, y'a vraiment de quoi se poser des questions sur la fébrilité mentale de ce groupe.
Je crois que le 2-0 en Russie a fait bien plus de mal au moral que la réaction du Pape. Ensuite tout s'enchaîne, le moral baisse, les points faibles redeviennent très faibles, la réussite s'en mèle et nous voilà avec 2 semaines merdiques.
Prenons match par match, vu les occasions créées hier, on peut encore y croire un peu. D'autant que Nancy risque de perdre pas mal de points à court terme.