27-04-2008, 23:36
les monégasques ont sorti leur plus gros match de l'année, avec de l'intensité physique, un bloc au pressing incessant et des fléches affutées... un om sans grinta aurait pris une valise, et la bonne idée des marseillais a été de gagner ce match compliqué pour montrer que si puel a trouvé un bon moyen de nous emm...., la solution n'est pas miracle!!!
sur les coups de pieds arrétés, il y a du boulot encore, et encore, mais que c'est bon de voir ce milieu marseillais, combatif, technique, précis...... m'bami et cheyrou pas bons? c'est bon, comme cette victoire.....dur à avaler, mais il en reste comme un sourire dans l'air que j'espère faire durer autant que possible.....
sur les coups de pieds arrétés, il y a du boulot encore, et encore, mais que c'est bon de voir ce milieu marseillais, combatif, technique, précis...... m'bami et cheyrou pas bons? c'est bon, comme cette victoire.....dur à avaler, mais il en reste comme un sourire dans l'air que j'espère faire durer autant que possible.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé