05-05-2008, 00:05
Razibus a écrit :Qu'est ce qu'il vient foutre Nasri sur ce coup franc ?
Razibus a écrit :Bravo pour le corner, chapeau à Nasri. Qu'il se casse
Razibus a écrit :Nasri a la tête ailleurs et n'est pas du tout dans le match. Il sert à rien
Razibus a écrit :Nasri il commence à me casser les coroñes avec ses coups francs foireux
Razibus a écrit :Mauvais coaching de Gerets, fallait sortir Nasri
Razibus a écrit :Les attaquants n'ont pas défendu et Nasri a joué en touriste. On méritait pas de gagner mais perdre encore sur un exploit d'un joueur (comme Bernis à Sainté) ça fait caguer . Y a que contre nous que ça arrive
Razibus a écrit :T'es bien le seul à avoir trouver Nasri pas mal ce soir. Il n'a pas défendu, a été très mal inspiré (corner, coup franc), a ralenti le jeu par ses pirouettes et ne mérite qu'une chose c'est de quitter l'OM par la petite porte :censored
Razibus a écrit :L'OM n'a aucun intérêt à conserver Nasri. Ce soir il a bien montrer que pour lui l'OM c'est fini. Qu'il aille jouer les danseuses ailleurs, je le regretterai pas, promis juré
Razibus a écrit :J'espère que pour le match du Mans, Gerets aura les coroñes de mettre Niang et Nasri sur le banc. M'enfin je dis ça mais j'y crois guère
J'imagine que si tu devais toucher 10cents à chaque fois que tu parles de lui tu serais riche....
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal