Dragnir a écrit :Le PC était déjà assemblé, avec Vista. Pour tout dire, il vient tout droit de Planet Saturn Valentine. Le plantage ne s'est produit effectivement que pendant le jeu. Après, pour les ventilos, je sais pas... ils semblent tourner, mais j'ose pas ouvrir d'une parceque j'y connais pas grand'chose, de deux parceque je sais pas si au niveau du SAV ils me casseront pas les bonbons ensuite à cause de ça...
De toutes les manières, vu que je touche pas une bille en la matière, je vais devoir faire l'impasse sur tous les diagnostics que j'aurais pu éventuellement faire seul. SAV me voilà, en espérant qu'ils ne me le gardent pas 1 mois...
Je peux savoir c'est quoi comme jeu ??? enfin quel call of duty ?
Qu'as tu comme carte graphique ??
Parce que de nombreux jeux demandent une grosse configuration pour pouvoir tourner (assassin's creed notamment...).
Les nouveaux jeux demandent aussi de posséder direct x 10, hors beaucoup de pc possède la version 9, faudrait que tu regardes quelle version tu possèdes : tu vas dans panneau de configuration (affichage classique), tu dois avoir une icone direct x pour voir quelle version tu as. Je te donne le lien pour télécharger la dernière version :
http://www.gamesforwindows.com/en-US/Abo...X10-a.aspx
Il faut aussi voir si c'est pas une surchauffe de ton processeur, est ce que ton pc plante direct quand tu mets le jeu ou est ce que cela plante après un certain temps ??