24-07-2008, 17:11
Kokane a écrit :C'est triste pour Fed, j'aime beaucoup ce joueur mais j'ai bien peur que ce soit la fin de son règne, j'espère me tromper mais il est sur le déclin, faute à une préparation perturbée, une baisse de son physique?
En tout cas Simon est au top en ce moment, je me languis la suite du tournoi, et pourquoi pas une finale vs Nadal?
En tout cas, on peut dire que la surface américaine lui réussit beaucoup mieux ques les autres années, après Indianapolis, maintenant le numéro 1 mondial...
Allez Fed, maintenant Cincinnati et avec en ligne de mire l'US Open, on y croit!!
Je métais fait la réflexion à Wimbledon ou je lavais déjà trouvé pas terrible physiquement mais hier cétait lhorreur. Lent, lourd, pataud, la totale. Je veux bien quil ait coupé avec le Tennis après Wimbledon mais à ce point là :choque:. A se demander si sa mononucléose du début de lannée na pas effectivement sal.opé sa préparation physique ..En tout cas son deuxième set est une des pires choses que je lai vu faire sur un court ( plus de vingt fautes directes)
Big up pour Simon quand même