28-01-2010, 15:00
Ralphd a écrit :Je suis le seul que ça emmerde de ne pas tomber face à Bordeaux en demi dans un vel en furie plutot que les affronter au SDF qui pour moi est double synonyme de cauchemard
Disons que ça serait jouissif de les poutrer au SdF, mais vu notre historique récent dans les finales ça aurait été sans doute mieux de les affronter en demi, au Vél'.
Duga37 a écrit :Mais le pire, hier soir, c'est Gravelaine. Si on enlève Duga des commentaires quand Bordeaux est diffusé il faut faire de même avec ce mec là, on avait l'impression d'être sur OmTv, qui est sympa par ailleurs, mais qui n'est pas (et ne doit pas être) la télé de l'objectivité.
T'as oublié quelques smilies pour marquer l'ironie, l'humour, toussa, non ?

Keyser a écrit :Merci MAma pour cet excellent CR. .:smoke1:
On a bien vu le même, match, le meilleur de la saison à mon avis (le plus abouti), deux excellentes équipes (Rahhh punaise,si on avait pu avec cette doublette Rami - Diawara,...quel phénomène ce Hazard
)
Un match à te réconcilier avec la coupe de la ligue.
Il va être difficile à DD de foutre un de nos 2 lutins sur le banc au retour de l'ami Brazilou.
Kaboré j'aime vraiment bien, il me tarde cependant de levoir à son vrai poste, au milieu...Mbow il joue pas latéral droit ?

Miki a écrit :Doud', c't'un joueur neutre, c'est ce qu'il faut se dire.
Non, Doud' c'est un spectateur qui a le droit de venir sur la pelouse pendant que les pros jouent un match :happy2: Mais quitte à faire ça, autant prendre un supporter.
Tofinou a écrit :PS : Notre but refusé n'est de toute façon pas valable selon moi.
Je crois pas non plus, j'ai pas vu le ballon rentrer entièrement, juste à peine plus que la moitié.
Le douanier Rousseau a écrit :Aussi mou que lui, faut remonter quand même, peut être à Letchkov, quand un jour un supp' avait sauté sur le capot de sa voiture traverse de la Martine en lui gueulant: tu vas courir, maintenant !

![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.