02-10-2008, 17:29
jici a écrit :tu as fais Zurich, Hawai, Nice ?
Non... Juste Lusigny et Embrun cette année, mais il n'était pas là...

Sur triathlon les retours que j'en ai ne sont pas les miens, mais les anecdoctes amusantes et sympas sur le bonhomme sont légions et ceux sont toujours des infos de première main que j'ai pu recoupés par la suite.
Sinon, je l'ai rencontré sur des trails ou pour ne pas géner, il s'inscrivait le jour même, en payant même le supplément demandé. (alors que les vedettes régionales demande la gratuité au minimum)
Toujours accessible, très simple, à l'écoute (en particulier sur la CAP, sport qu'il apprenait) c'est un plaisir d'échanger avec lui.
Il nous avouait avoir commencé la CAP car l'ambiance lui plaisait particulièrement, en particulier le fait que même anonyme du peloton sur marathon, c'est ses propres limites qu'il faille dépasser.
Il n'existe qu'un athlète que j'ai rencontré qui ait plus de charisme que lui, c'est Dacchiri Sherpa, Second de l'UTMB cette année, un monstre de gentillesse !
Ceci écrit, je pense aussi que Jaja est un être humain comme un autre et qu'il lui arrive aussi d'être c*n comme chacun de nous. Et ceux qui l'ont vu dans ces moments là, doivent penser le contraire de moi. :lol:
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :)
©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche]
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]

Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :)
©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche]
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]