06-10-2008, 07:28
Ralphd a écrit :bah moi je suis en grosse hesitation...
ça fait pret d'un mois que j'ai le budget de m'acheter un Macbookpro et environ 6mois que j'attends de me l'offrir...
mais la mise a jour qui se profile, je ne sais pas pourquoi, je ne la sens pas...je risque d'être deçu et vu tout les soucis rencontrés par OS X ces derniers temps et m'étant rendu compte qu'avec la RAM necessaire, Vista sait a peu près bien tourner, ben forcément j'hésite...
Jobs semble s'en foutre de la HDMI, de l'ultraportabilité et d'un usage performant (je sais pas mais moi pas de lecteur CD et une si petite capacité de DD dans le MBAir, ça me rebute malgré le design a tomber)
Si ce n'es l'OS, Sony a reussi a me charmer...
https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/catal...29B71)/.do
donc la en gros je suis pas tiré d'affaire pour faire mon choix...
Le macbook air comme je l'ai déjà dit c'est super bien mais comme 2e ordi. En ce qui concerne les macbook pro je n'ai pas oui dire qu'il rencontre de gros soucis, il y a eu quelques merdouilles avec Leopard au début mais tout semble réglé, il y a juste un soucis avec le terminal X11 mais pas grand monde l'utilise.
Persone j'ai un 15 pouces depuis environ 1 an et demi et zéro soucis, dans mon entourage (au labo pour être exact) même son de cloche en 15" et 17". Seul conseil prendre l'option 4Go de Ram histoire de pouvoir virtualiser tranquille.