30-10-2008, 01:00
madinmars a écrit :ça joue bien ou pas ? Free m a coupé le net trop tôtla réplique du match contre bordeaux mega domination stérile, et beaucoup de regrets.
peñiscola a écrit :Hahaha, je viens de voir que le PSG a perdu, ça me donne encore plus de regret d'avoir perdu contre ses cruchesje l'avais dit que c'était une équipe composé de gros tas de bouse. ils nous on gagné simplement parce qu'ils ont joué en contre, ils on eu l'arbitrage et beaucoup de chance, nos joueurs on voulu attaquer comme des malades pour nous faire plaisir et laissé de gros espace.
la contre toulouse il faut faire du jeu et vu qu'ils sont nul comme des manches, mêmes pas capable de se procuré une actions par mi-temps.
pour en revenir au match une très belle équipe que nous à composé gerets comme quoi des mecs comme zenden, grandin, sont capable d'être titulaire. Rien à critiquer à part le manque de réalisme devant, la défense ma fait plaisir, maintenant c'est vraiment dommage de ne pas prendre plus de point face à une équipe de nantes à la ramasse est indigne de la l1.
Par contre la malédiction continue de planer au dessus de nous, toujours des mecs inconnue qui font des trucs incroyable, je me fait sodomisé par toute une tribu si le mec réussi a la refaire...
l'arbitrage commence aussi à me casser les burns se soir il oublie au mois deux pénalty... sa fait 5 depuis le début de saison