22-12-2008, 02:07
(Modification du message : 22-12-2008, 02:11 par deepbluebdr.)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est vrai que Zubar a été lamentable sur les matchs qui ont suivi celui de Lille, c'est bon on a compris que tu ne pouvais pas le blairer!Les matches qui ont suivi Lille et puis c'est tout ? La saison est longue de 38 matche pas 5 Et puis tu vas pas me faire croire qu' il a fait des miracles, juste son travail.
Et je pense que Gerets essaye de protéger les joueurs en qui il croit car il sait que sans eux ça va être encore plus difficile, tout ce qu'il souhaite c'est d'avoir enfin le matériel qui lui permette d'aller chercher Lyon et non pas de bricoler quand il y a 2 blessés pour limiter les dégâts et assurer une place de 2e ou 3e.

Y en bien qui peuvent pas blairer Ben Arfa et qui l'ont sifflé tu leur dis la même chose ? Et puis y a pas que lui qui ne sort des yeux, ils sont 4 ou 5 dont je me demande, pourquoi il sont toujours dans la compo de départ.
Gerets ? Il croit dur comme fer en Samassa alors non, parce que Grandin il en fais quoi ? Il sait quoi s'il ne les fait pas jouer ? Il est comme tout le monde il sait que dalle. Il va attendre le recrutement d'un joueur a valeur hypothétique pour Noel.
Tu vas jouer tous les dimanches sur le même canasson en sachant que 3 fois sur 5 il est distancé ? Et encore un cheval serait capable de faire son autocritique Zubar il est des trois buts hier soir, on va voir ses réactions Zubar a réaction... .:D
Ou alors tu vas étudier la course qui est faite pour lui, plutôt que d'autres ?