06-01-2009, 19:32
cosa_ultras a écrit :je dois le prendre pour moi... encore une fois tu tire des conclusion très vite, car se n'est pas du tout se que j'ai voulu dire...
Enfin bref
je ne comprendrais jamais comment tu peux t'acharné à défendre l'indéfendable.
Encore les joueurs il galère car ils sont limité, mais ils se donnent à fond pas de problème... ok sa c'est défendable, l'équipe loupe son match une fois tout les 6 mois, pas de problème, mais la franchement...
Cela fait 4 ans que l'om joue dans la tranquillité, le public est patient, et explique moi ou tu la vois la marge de progression...
Il faut arrêter cette attitude de bobo, qui consiste a toujours trouvé une excuse, a défendre l'indéfendable, a trouvé des phrases d'intellectuelles du style" c'est que du foot", il y a plus important dans la vie"...
y a un moment ou il faut arrêter de se moquer du monde, les joueurs qui joue a l'om on tout pour réussir, sans doute le meilleur centre d'entrainement du pays, un climat favorable, une couverture médiaticopopulaire parmi les plus fortes d'Europe, des stades toujours plein, de quoi être toujours motivé, sans oublié l'un des tout meilleurs entraineur qu'il existent sur terre, et de très gros salaire...
cela fait trois ans que l'om à toujours les mêmes problèmes, cela fait trois ans que l'om se prend trop de but, se fait remonter au score, cela fait 5 ans, que diouf, la caution Marseillaise et leur cellule de recrutement, nous prennent tous pour des cons avec leur magouilles de transfert à la noix, bonisselle, cezar,civelli, mendoza, gimenez, quesnel, andre luis, déruda, arrache, moussilou,samassa.
Cela ne fait pas un peu trop pour un club comme l'om...
Et je n'ose mêmes pas parlé de la saison 2004-2005 avec le départ de drogba...
Paris a pauleta, lyon juninho et nous personne parce que nos dirigeant vendent nos meilleur joueur a tous va pour recruter 10 mauvais joueur qui coutent pas trop chère, et qui permettent avec un peu de chance de finir dans le top 5...
Je ne te parle pas des deux défaites en final de coupe de france, des deux éliminations en eufa, des éternels coups de moins bien, qui te ruine une saison...
Cet été quand je me suis plaint du recrutement, tout le monde se moquer de moi soit disant je me plaignez la bouche pleine, pourtant Le douanier Rousseau avait tout résumé dans se poste"
Le gars il part d'un post où je parle de ma façon de percevoir ma passion pour l'OM et il me pond ça, non mais t'es EX-CEP-TION-NEL! :lol:
Et vu que ça te démange, vas-y traite-moi de faux supporter vu que je ne rentre pas dans une dépression profonde avec envie de tout casser quand l'OM perd. Apparement t'as pas encore assez vécu pour apprendre à relativiser.