09-02-2009, 14:49
Avec un CD Live linux tu pourrais faire un scan de ton disque dur au moyen d'un anti-virus non? Ce doit être possible il me semble. Ça t'évitera de tout reformater. Par contre, je ne peux pas t'aider je n'ai jamais fait ça.
Ha, j'ai un PC portable du conseil général sous Windows avec windows installé tout neuf dessus depuis vendredi. Windows est décédé ce lundi matin après 1 heure de marche Y'a pas à dire, c'est vraiment plus mieux que bien windows un OS qui tient une heure, ça c'est la classe
Ha, j'ai un PC portable du conseil général sous Windows avec windows installé tout neuf dessus depuis vendredi. Windows est décédé ce lundi matin après 1 heure de marche Y'a pas à dire, c'est vraiment plus mieux que bien windows un OS qui tient une heure, ça c'est la classe
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!