04-03-2009, 23:17
Dougue a écrit :les deux galisations sont venues de sacrés cafouillages défensifs, indignes de lille!!
enfin, je viens de voir les buts de paris, ou plutôt contre paris,ça devrait mettre carquefou au second plan pour un temps!! ....punaise, 3-1, on serait fous de rage.....
et fair-play sur les foro "ennemis", et même contents pour l'europe, ou le championnat, ou la limitation des matchs, la baisse du risque de blessure, l'équilibre télévisuels de nos couples, la disparition définitive de l'effectif du phénomène footballistique de l'automne, content de montrer qu'on sait perdre, nous, etc......
reste deux drôles de trucs qui ont poussé sous la gorge, et qui mettent longtemps à disparaitre.....!! il n'y a qu'à aborder le thème carquefou pour s'en rendre compte!!
Bien d'accord
Perso, je préfère me faire éliminer par l'AJAX (ou braga) en UEFA, coupe très dur (parce qu'aller jouer au fin fond de la Russie sur des champs de patates, c'est dur) et où j'ai peu de chance de l'emporter, plutôt que de me faire éliminier de la coupe de France, qui reste une très belle coupe (loin devant la coupe a moustache) et qui est bien plus abordable, et bien moins fatiguante
Donc, j'ai du mal a comprendre les parisiens
Mais bon, ils auront raison si Paris fini avec un titre (qui sera soit l'europe, soit la L1 donc un très très beau titre) mais s'ils n'emportent rien, on pourra leur ressortir qu'ils n'avaient qu'à pas être content de Rodez :lol: