09-03-2009, 16:45
Mr.Grieves a écrit :Note que personne na dit (à part Bombardier dans son délire) que Gasquet gagnerait à coup sûr un GC ou finirait de s'installer durablement dans le Top 10 - encore moins quil sera légal de Federer. On dit juste quil est talentueux, et on espère juste quil puisse exprimer ce potentiel malgré ces soucis récurrents au niveau du physique et du mental.Apres cest fort possible quil ne fasse quune carrière honnête .
Et si je suis assez daccord avec toi sur le mental que tu as ou tu as pas, mais je pense quà minima il doit prendre conscience quil va falloir se battre et se faire mal sur un cours de Tennis, ce qui n'est pas toujours son cas - ce qui est plutôt en bonne voie sur son match face à Gonzales.
Il na pas ce killer instinct naturellement , et son histoire personnel qui a fait quil a dominé assez largement le Tennis mondial dans les catégories de jeunes na peut-être pas aidé non plus .
Voilà on est d'accord, Gasquet est un joueur talenteux qui ne gagnera jamais un grand chelem et qui ne retrouvera jamais le top 10... Ce constat est partagé par la majorité. Je ne dis rien d'autre depuis hier