24-03-2009, 11:53
Maussanais a écrit :Ce fut bref mais intense.Effectivement. mais ça fait rien. ça peut se renouveler pour un peu plus longtemps.
1er, 10 ans que c'était pas arrivé...
Mais c'est pas pour rien qu'on revois un peu la lumière
Exit Zubar, Bonjour Civelli
Exit M'Bami.
Exit Ziani. Bonjour Valbuena,
Exit Niang, Bonjour Zenden.
Le jeu des chaises musicales apporte ses fruits et on voit la différence de qualité.
D'un coté des tricoteurs, de l'autre des joueurs de devoirs, avec des qualités concrétisées sur le terrain.
ça suffira peut-être pas pour être champion, on a laissé des points que l'on aurait jamais du laisser, et on a plus le droit à l'erreur. En tous les cas pour le moment ça marche, pourvu que ça dure.
Pour Ziani: je regrette pour lui le pourquoi il ne joue pas. A trop tirer sur la corde....elle a cassé. Il a fait des efforts dont il n'est certainement pas habitué. J'ai souvent évoqué son manque de puissance physique, et peut-être qu'il ne serai pas blessé, si Gerets s'était rendue compte qu'il y avait une alternative à Ziani et par conséquent l'avait ménagé dans des matches ou de toutes façon a part courir, le pauvre, il n'a rien apporté.
Bonnart c'est pareil a force d'aller à l'eau par tous les temps, la cruche a fini par casser.
Bon rétablissement a eux deux. Ne soyez pas pressés de reprendre, tout va bien.