30-04-2009, 13:35
Miki a écrit :J'avoue que j'étais bien abattu hier soir entre la victoire de Bordal et (surtout) le psychodrame Gerets. Mais après tout, comme l'a si bien résumé KB, on a totalement notre destin entre les mains, les joueurs ont montré à Lille (face à une équipe au complet et supérieure à Rennes) une force de caractère incroyable, du talent et surtout une grosse fraicheur physique qui me laisse espérer qu'on éclate tout sur notre passage en cette fin de saison, 2006-2007 style.
Le match de Toulouse c'est ZE tournant. Au vu des évènements récents au sein du club, la pression, déjà énorme au niveau sportif, va être décuplée. Les Bordaliens, les journaleux pour l'essentiel (qui remuent la bouse comme pas possible, mais bref) n'attendent qu'un plantage de notre part pour jubiler. Et pour les faire caguer , on va tordre les Toulousains, les assommer tous pour de bon, et nous envoler cers le titre.
¡¡¡A por ellos, oé!!!
Je suis d'accord avec toi sauf sur la partie en gras...
Je m'explique :
Le match contre Lorient était déjà un tournant : match à l'extérieur, avant de recevoir Lille...
Le match contre Lille était ZE tournant : concurrent direct, 2ème meilleur équipe à domicile, l'OM annoncé perdant.
Et après Toulouse, chaque match sera aussi un tournant, avant que Bordeaux ou l'OM ne décroche, si ça arrive...
Donc Ze tournant c'est le toujours le prochain match en fait.
Et quelque soit les résultats de ce we, tout sera encore possible...