xigh a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xbmath_...yale_sport
J'avais dit a la fin du mercato d'été que Deschamps allait détruire le boulot accompli les 3-4 dernières années, maintenant j'en suis convaincu.
N'oublions pas qu'a la fin de l'année nous avions une superbe équipe, qui tournait a pleine bourre, nous offrait du spectacle, et aurait du être championne si Bordeaux n'avait pas fait une série de malade.
Maintenant au lieu de continuer sur cette lancée, et apporter une toute petite touche, comme un grand 9, il a décidé de tout chambouler. Non seulement ça, mais avec des joueurs vieilissants et/ou a salaires considérables. En augmentant considérablement la masse salariale, avec des joueurs qui seront invendables et peu d'espoir de plus-value. En se foutant complètement de l'avenir du club.
L'excuse, que tout le monde sortait ici, c'était qu'il le faisait pour construire une équipe qui allait être performante DE SUITE. Qu'il venait pour gagner le championnat, que c'était la priorité, et que peu importe le reste.
Et aujourd'hui, on nous sort "Gerets n'avait pas fait mieux l'année dernière" ?

Mais pourquoi tout changer alors?
Pourquoi changer HIlton-Civelli, quand on sait très bien qu'une défense centrale a surtout besoin d'automatismes, et que ces deux la étaient impressionnants?
Combien ca a coute? Pour quel résultat?
Combien a coute M'Bia? Combien coute Morientes? Il n'y avait pas la place d'acheter un vrai grand buteur au lieu de tout ça?
Deschamps et Dassier sont incompétents et ont détruit en 6 mois ce que Diouf avait accompli avec sérieux. Et maintenant leur grand soucis c'est de vendre Ben Arfa au Pana?