08-02-2010, 02:00
Quel plaisir ce match. 
On peut nuancer le truc comme on veut, mais un match maîtrisé de bout en bout comme ça, ça fait belle lurette qu'on n'a pas vu ça au Vélodrome.
En vrac :
Andrade n'est pas très rassurant, mais bon, ça passe quand même.
Bonnart ne me satisfait guère à ce poste de latéral droit... J'espère qu'on a déjà pris langue avec son successeur libre en juin (Ebondo ?)
Taye
Content de le revoir. Match sobre pour lui.
Mon homonyme, je l'aime aussi
Mbia est un peu foufou, des fois il fait des trucs, tu comprends pas trop pourquoi. :lol: Mais il rassure derrière. Je préfère quand même toujours Gaby, mais l'interim est meilleur qu'Hilton...
Doudou a fait un bon match, j'ai trouvé. Très juste. Je l'aime bien aussi.
Ben Cheyrou
On l'a retrouvé. 
Lucho est un punaise de joueur.
Quelle efficacité, quelle justesse. :)
Valbuena a fait un très bon match. Il m'a quand même énervé 2-3 fois, mais belle activité. Et très joli but.
Hatem

Quel régal quand il est comme ça. Valenciennes, il aime bien, décidément !
Brandao : comme d'hab.
Et il nous a placé une talonnade Drogbesque, un gars a crié "DIDIER" dans le bar :lol:
Pour Lens, il ne faut pas casser la belle dynamique dans laquelle on est.
Faire tourner, mais sobrement.
De toute façon, blessures et suspensions feront normalement les choix pour DD.
A Lens, Lucho et Ben Arfa manqueront. L'occasion de titulariser Abriel et Koné, par exemple.
Je mettrais cette équipe :

On peut nuancer le truc comme on veut, mais un match maîtrisé de bout en bout comme ça, ça fait belle lurette qu'on n'a pas vu ça au Vélodrome.
En vrac :
Andrade n'est pas très rassurant, mais bon, ça passe quand même.
Bonnart ne me satisfait guère à ce poste de latéral droit... J'espère qu'on a déjà pris langue avec son successeur libre en juin (Ebondo ?)
Taye

Mon homonyme, je l'aime aussi

Mbia est un peu foufou, des fois il fait des trucs, tu comprends pas trop pourquoi. :lol: Mais il rassure derrière. Je préfère quand même toujours Gaby, mais l'interim est meilleur qu'Hilton...
Doudou a fait un bon match, j'ai trouvé. Très juste. Je l'aime bien aussi.
Ben Cheyrou

Lucho est un punaise de joueur.

Valbuena a fait un très bon match. Il m'a quand même énervé 2-3 fois, mais belle activité. Et très joli but.
Hatem

Brandao : comme d'hab.

Pour Lens, il ne faut pas casser la belle dynamique dans laquelle on est.
Faire tourner, mais sobrement.
De toute façon, blessures et suspensions feront normalement les choix pour DD.
A Lens, Lucho et Ben Arfa manqueront. L'occasion de titulariser Abriel et Koné, par exemple.
Je mettrais cette équipe :
Mandanda
Kaboré Hilton Mbow Taïwo
Mbia
Abriel Cheyrou
Koné Brandao Niang
Voire Morientes à la place de Brandao.
Kaboré Hilton Mbow Taïwo
Mbia
Abriel Cheyrou
Koné Brandao Niang