02-03-2010, 10:57
Le seul truc qui me fait tiquer, c'est quand elle dit qu'elle ne mettra pas d'argent dans le club car elle a "des obligations envers ses enfants". J'ai pas trop l'impression qu'ils seront à 10 ou 12 millions d'euros près...
C'est le côté un peu décalé des interviews de personnes qui ne vivent pas vraiment sur la même planète que la notre.
Pour le reste, je ne rejoins pas les Keyseriste: en cas de Ligue des Champions, nous avons désormais la surface financière suffisante pour nous passer de l'actionnaire. On n'aura peut-être pas besoin de recruter tous les ans pour plus de 30 millions d'euros pour espérer gagner quelque chose...
edit: je crois pas que Lyon ait perdu beaucoup d'argent lors de ses "7 glorieuses".

Pour le reste, je ne rejoins pas les Keyseriste: en cas de Ligue des Champions, nous avons désormais la surface financière suffisante pour nous passer de l'actionnaire. On n'aura peut-être pas besoin de recruter tous les ans pour plus de 30 millions d'euros pour espérer gagner quelque chose...
edit: je crois pas que Lyon ait perdu beaucoup d'argent lors de ses "7 glorieuses".
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
It’s a wonder that you still know how to breathe