08-03-2010, 09:22
Gamba a écrit :Non mais on parle quand même pas assez de l'arbitrage ... je trouve pas le mot, frana aide moi... je sais pas moi, l'arbitrage absurde de Mister Bré
Le mot ?
Commencer le championnat en août, acheter des joueurs de foot valides, ne pas choisir ses matchs, virer les footballeurs de plage pour engager des joueurs ayant l'habitude du très haut niveau, avoir un centre de formation, nonupler les primes de victoire ?
Bon ok, arbitre sodomite mondain...

C'est pas l'arbitre qui fait que tous les ans en décembre on a 15 points de retard sur la tête impossible à rattraper. Ce sont nos touristes, et uniquement eux. Et accessoirement aussi le fait que chaque saison on se plante sur 3-4 recrutements qui nous plombent pendant des années.
12 patates sur Koné, seul un débile mental peut foutre 12 millions sur un joueur pareil, sans parler des salaires de malades pour des joueurs bidons. Valbuena, c'est 2 Chamack. Etc etc
Aprês, bon ok l'arbitrage est en général sympa avec les bogosses, mais si par exemple on était pas parti en vacances une semaine avant en décembre, on aurait pas cette discussion (2 ans d'affilé, comme quoi on apprend rien)
Il y a des (in)suffisances et des lacunes qui ne se rattrapent jamais.