13-12-2004, 18:56
chauvet a écrit :et pourquoi il y a autant de monde ???
à moins d'un subit gout pour le masochisme, ou d'un radinisme extreme
(payer pour se faire caguer je préfère payer pour rester chez moi).
je pense que de part et d'autre la situation est bloquée autant faire différent, car on en connait les conséquences.plus on attend plus on perd de points.
à quoi ça sert de siffler car ça ne rend pas les joueurs meilleurs?
je l'ai dit moulte fois que tu siffles un match de fin de saison car ta saison a été lamentable, ou que le joueur a été une truffe toute l'année , je comprend mais cette année on a commencé dès AOUT à gueuler comment travailler dans la serenité?
il y a meme certains cons qui sont aller pendant les entrainements du vel' insulter les joueurs.
Faut etre un peu moût pour se tirer une telle balle dans le pied si tot dans la saison du moins faut rien compendre au football.
arrete avec ça, y'avaot quoi samedi?
on etais tous là derriere eux, puor Raymond, tous là pret à vibrer à fond!!
Resultat, un OM indigent qui a donné son cul une fois de plus à des auxerrois qui n'en demandait pas tant!
Tu veux faire quoi d'autre de siffler?
Nous, il y a de la passion, et la passion est encore là, mais au fur et à mesure, c'est le coeur qui n'y est plus et ça c'est grave, et tu veux continuer d'encourager des mecs qui se branlent de ce que signifie l'Om!!
Pas moyen, ils me degoutent
Moi perso je reprends ma greve, j'ai payé, mais rien ne m'oblige à aller supporter tout ça, ça me rend fou alors tant que je reverrais pas de football à Marseille, je resterai chez moi bien au chaud
Canal à le foot jusqu'en 2008, ca me donne 3 ans pour revoir du foot peut etre...
y'en a marre , on tourne en rond, on tourne dans le vide, ils sont en train de tuer l'OM et je refuse de cautionner ça