14-12-2004, 18:23
Ernesto a écrit :C'est un peu comme si Diouf disait à Florentino Pérez que Sakho est le joueur qui manque au Réal
ou que l'OM achetait fiorèse au PS.......
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
14-12-2004, 18:23
Ernesto a écrit :C'est un peu comme si Diouf disait à Florentino Pérez que Sakho est le joueur qui manque au Réal ou que l'OM achetait fiorèse au PS.......
oneill13 a écrit :Tiens tiens? ça sent le transfert de fonds à plein nez cette histoire !Hein... t'as pensé à la même chose que moi hein ? dis... dis... dis... arf Remarque je dis ça... ca se trouve c'est un Koke en puissance . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Pis avec un nom comme ça ya moyen de faire un pure chant qui claque bien au vèl nan ??? Mérinoooooooos Mérinoooooooos la la la la la la la la laaaaaa !! "Ou que l'OM achetait Christanval au Ba... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!
14-12-2004, 18:30
Ernesto a écrit :C'est un peu comme si Diouf disait à Florentino Pérez que Sakho est le joueur qui manque au Réal Ou que KOKE joue a l'OM.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
14-12-2004, 18:34
Alcantar a écrit :Ou que KOKE joue a l'OM.ou que diouf nous affirme qu'il y a une équipe de foot professionnelle à Marseille
14-12-2004, 18:42
Vous osez vous moquer du Maradona péruvien ;o)
http://www.grenats.ch/servette/index.php...dJoueur=50
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
14-12-2004, 18:46
degun a écrit :Vous osez vous moquer du Maradona péruvien ;o) Présentation Sa petite taille et sa technique extérieur lui ont valu le surnom de "Maradona péruvien". Et ce surnom n'est pas usurpé, tant ce joueur multiplie à cours de partie les gestes techniques extraordinaires. Bref, une attraction qui justifie à lui tout seul qu'on se déplace pour voir jouer Servette. ...des attractions de cirque, on en a déja suffisament tu trouves pas. Déhu en M. Loyal, Fiorèse en acrobate, Costa en fauve, Koke en otarie, j'en passe.... je te parle même pas du banc de touche...
14-12-2004, 18:49
tiens, une piste pour nos recruteurs ?
Foot - Transferts : Dugarry pas à Saint-Etienne Selon les informations de "L'Equipe", l'arrivée de Christophe Dugarry à l'AS Saint-Etienne a été définitivement exclue par les dirigeants du club. La volonté du champion du monde 1998 de terminer sa carrière en France sans poser de conditions salariales pouvait rejoindre le souci de son ancien entraîneur, Elie Baup, de bonifier une équipe qui redécouvre la L1. Mais les décideurs foréziens ont préféré ne pas bouleverser l'équilibre du groupe actuel, qui vient de prendre 14 points sur 18 possibles. Christophe Dugarry évolue actuellement au Qatar.
14-12-2004, 18:49
Delfim, christianval et luyindula en homme invisible
14-12-2004, 18:57
Magic-chris a écrit :Delfim, christianval et luyindula en homme invisible t'oublies Marlet !
14-12-2004, 18:58
Présentation
Sa petite taille et sa technique extérieur lui ont valu le surnom de "Maradona péruvien". Et ce surnom n'est pas usurpé, tant ce joueur multiplie à cours de partie les gestes techniques extraordinaires. Bref, une attraction qui justifie à lui tout seul qu'on se déplace pour voir jouer Servette. Y avait pas un certain Tapie qui disait couasiment la même chose d'un sombre joueur nommé cavens, le Maradona Croate, ou un truc dans le genre ??? ou Rojas... punaise... une description pareille ça me rappelle les fiches brêles que j'avais faites sur feu mon site. Sauf que moi c'était pour me foutre de leur gueule.
14-12-2004, 19:00
BigAlex a écrit :t'oublies Marlet ! Non, non,non, Marlet, il est transparent sur le terrain...mais pas tout à fait invisible....:nono1: :nono1: :nono1:
14-12-2004, 19:03
merino... pas encore arrivé, deja condamné
ca craint qd meme
14-12-2004, 19:03
Roberto Merino Alias "Robi"
Servette-Yverdon-Sports 3-1 (3-1) Servette s'impose logiquement face à Yverdon, pensionnaire de Challenge League. Les buts servettiens ont tous été marqués en 1ère mi-temps par Kader(2x) et Roberto. Ce dernier joueur nous a vraiment laissé une bonne impression. En 2ème période, Schällibaum a fait tourner l'effectif. Le match est alors devenu beaucoup moins attrayant. En première mi-temps, Servette a enfin pu jouer dans le dispositif souhaité par Schällibaum, à savoir un 4-4-2 avec un milieu défensif et un joueur en soutien des deux attaquants de pointe (en l'occurrence Kader et Hassli, Moldovan étant toujours au repos jusqu'à ce lundi). C'est au jeune Péruvien Roberto Merino que revient en première période la tâche d'orienter le jeu, et le moins que l'on puisse dire est qu'il s'est acquitté de son travail avec brio. Ainsi, dès la troisième minute, Roberto récupère un ballon à mi-terrain et lance parfaitement Kader lequel, suite à un relais avec Beauséjour se retrouve idéalement placé pour ajuster la lucarne. Hélas pour les Genevois, Yverdon allait égaliser sur sa première (et seule ) action dangereuse de la première période, via Grubesic qui reprenait à bout portant un ballon repoussé dans ses pieds par Collaviti. Mais on l'a dit, en cette première période, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain, et l'on assista à une déferlante genevoise, toujours orchestrée par Roberto avec le précieux soutien de Lombardo et de Beauséjour, sans oublier le puissant Eric Hassli qui sait comment peser sur une défense et ouvrir des espaces à son compice Kader. Et entre la 20ème et la 30ème minutes, deux nouveaux buts tombèrent comme des fruits murs, le premier signé Roberto, servi sur un plateau par Lombardo, et le deuxième consécutif à un coup de tête de Kader qui reprit victorieusement un centre venu de la gauche de Roberto (encore lui). Et malgré quelques belles occasions, notamment pour Hassli, le score ne bougea plus. Après la pause, Marco Schällibaum fit monter Roberto d'un cran pour tester le Chilien Jorge Valdivia. Hélas pour ce dernier, Roberto avait tendance à revenir se replacer au milieu du terrain, tandis que Chavero n'a pas la puissance de Hassli. Du coup, la deuxième période fut dans l'ensemble dominée assez stérilement par Yverdon, tandis que les seules réelles chances de but servettiennes furent à mettre à l'actif d'Edu, qui était monté d'un cran à la sortie de Beauséjour. Mais par deux fois , le Brésilien trouva le gardien yverdonnois sur sa trajectoire, tandis que lorsqu'il adressa un caviar à Chavero, ce dernier s'emmêla les oinceaux. C'est donc assez logiquement que le score resta ce qu'il est.
14-12-2004, 19:08
cariokaman a écrit :merino... pas encore arrivé, deja condamné c'est vrai, c'est vrai mais avec toutes les farces qui ont été faites par nos dirigeants ces dernieres années, on finit par être un peu amer et méfiant :mf_bluesb
14-12-2004, 19:09
14-12-2004 - News
Les artistes vont-ils quitter le navire ? Selon le Matin, nos deux artistes sud-américains Roberto Merino et Jorge Valdivia auraient des touches en France. Le futur grenat se conjuguera-t-il sans eux ? Pour ce qui est de Valdivia, Monaco serait intéressé, mais cela n'a pas été confirmé par qui que ce soit. On peut donc dire que le départ éventuel du Chilien pour la Principauté relève encore de la rumeur, même si, on le sait, tout peut aller très vite en football. En revanche, les choses paraissent un peu plus sérieuses en ce qui concerne Merino. Marc Roger reconnaît avoir eu des contacts avec Pape Diouf, directeur sportif de l'Olympique de Marseille, qui serait intéressé par la venue du petit Péruvien. Selon Marc Roger, il est le genre de joueur que recherche l'OM, et arrive mieux à exprimer son talent dans un chaudron comme le Stade Vélodrôme. Quoi qu'il en soit, on sait que les règlements de l'UEFA en matière de transferts sont très stricts : un joueur ne peut pas changer deux fois de club (professionnel) lors d'une même saison. Servette ne devra donc pas compter sur une manne financière venant de Marseille ou de Monaco avant la saison prochaine. La seule "possibilité" qu'auraient les clubs français d'acquérir nos deux joueurs... serait que Servette soit officiellement mis en faillite. Mais dans un tel cas de figure, le départ de Merino et de Valdivia ne rapporterait bien évidemment pas un sou. Bref, affaire à suivre comme on dit. Et dans cet imbroglio où bien malin est celui qui arrive à démêler le vrai du faux, gardons en tête l'essentiel : aujourd'hui, Servette est peut-être aux soins intensifs mais est toujours vivant. Et comme le dit le dicton, "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"... Olaf Reuh
14-12-2004, 19:12
Alcantar a écrit :...avec le précieux soutien de Lombardo ...Il joue encore Attilio Lombardo ??? :fou: Alcantar a écrit :...tandis que les seules réelles chances de but servettiennes furent à mettre à l'actif d'Edu,... Il est plus chez les Gunners, c'ui là ??? :fou: :fou: :fou:
14-12-2004, 19:13
BigAlex a écrit :c'est vrai, c'est vrai mais avec toutes les farces qui ont été faites par nos dirigeants ces dernieres années, on finit par être un peu amer et méfiant :mf_bluesb bah oui c'est normal
14-12-2004, 19:25
Remarque jouer avec HASSLI (ancien messin d'une rapidité foudroyante ) ne doit pas etre evident. Sinon jouer a ses cotés ne doit pas faire non plus progresser...:ball:
Je suis une feuille .
14-12-2004, 19:44
commando fada a écrit :Remarque jouer avec HASSLI (ancien messin d'une rapidité foudroyante ) ne doit pas etre evident. Sinon jouer a ses cotés ne doit pas faire non plus progresser...:ball: Ils ont aussi une arme secrete...............KAREMBEU
14-12-2004, 19:50
Zizou sur RMC info:
"Il faut rétablir la vérité, Liza n'a pas souhaité rester a l'hotel a caen comme cela a été relayé dans les média, mais on lui a demandé d'y rester..." La vérité selon Troussier
Je suis une feuille .
|