30-10-2004, 22:57
en tout cas, il tir bien les penaltys lui
30-10-2004, 22:57
en tout cas, il tir bien les penaltys lui
31-10-2004, 11:43
31/10/2004
Foot - L1 : Steve Marlet en colère Grosse manifestation de mauvaise humeur du joueur marseillais, Steve Marlet, qui, apprenant qu'il ne faisait pas partie du groupe qui affronterait Monaco (1-1), a immédiatement quitté le stade. C'était la deuxième fois consécutive que l'international était ainsi écarté des 16 par son entraîneur, José la caution Marseillaise. Celui-ci a prévu de rencontrer son joueur mardi. "Je ne lui en veux pas mais j'aurais des choses à lui dire."
Ana flamoute ?
31-10-2004, 11:44
Yankee a écrit :pas loin Bien qu'inconstant, je préfère largement un Oruma à un Ribéry
31-10-2004, 11:44
Il est fada celui là
Oh couillon prend exemple sur Cheyrou lui on l'entend pas au moins :happy2:
31-10-2004, 12:17
Ernesto a écrit :Bien qu'inconstant, je préfère largement un Oruma à un Ribéry Pareil que miguel
31-10-2004, 21:00
Campana a écrit :31/10/2004 Il a peur de rien Marlet Il va peut etre lui dire qu'il arrete le foot??
31-10-2004, 21:10
Il n'a même pas besoin de lui dire quoi que ce soit. Il n'a qu'à lui demander de visionner les matchs qu'il a disputés cette saison, avec en gros plan et au ralenti, le penalty tiré à Rennes. Si après çà il arrête pas le foot, c'est que non seulement il est nul mais en plus il est de mauvaise foi
31-10-2004, 21:27
marrant ! j'ai horreur des têtes de turcs. réminiscence du passé sans doute. l'acharnement si peu thérapeuthique, c'est pas ma tasse de Darjeeling ...
31-10-2004, 22:03
boeuf mode a écrit :marrant ! j'ai horreur des têtes de turcs. réminiscence du passé sans doute. l'acharnement si peu thérapeuthique, c'est pas ma tasse de Darjeeling ... Tu defends Marlet ou bien? :hum:
31-10-2004, 22:15
suite à son interview d'aujourd'hui sur l'équipe bruno cheyrou a lancé clairement un ultimatum aux dirigeants marseillais :
si je joue pas avant le 15 décembre, je retourne à liverpool ! mon temps de jeu la bas sera bien meilleur qu'avec l'om ! il explique aussi s'etre senti trahi par la caution Marseillaise ! "c'est lui qui m'a voulu et convaincu ! tout ça pour ça ...!j'ai fait pratiquement tous les matches de prépa et j'ai meme donné une passe décisive à pegguy pour son 1er match ! j'ai joué 1 matche entier contre sochaux et j'ai été l'un des meilleurs sur la pelouse , contre toulouse j'ai raté la 1ere mi temps et je suis sorti à la mi temps et depuis je suis dans les tribunes ! c'est pas normal !" pfff
31-10-2004, 22:39
Mais non Yankee mais tout les maux de L'OM de doivent pas se cristalliser sur la chevre de marlet et le manque de réussite de l'attaque ne de doit pas se focaliser uniquement sur lui.
On tire pas sur une ambulance!
31-10-2004, 22:43
En attendant, il n'a pas tort dans ses propos le Cheyrou. Quand il a joué il a fait une passe décisive, et c'est un des seuls si ce n'est le seul à ne pas s'être effondré lors du match contre Sochaux. Après l'avoir voulu et convaincu, ça parait quand même traitre de le jeter ainsi.
Mais bon on connait la caution Marseillaise, il est con comme un balais brosse c'est pas une nouveauté, entre ses choix tactiques et les transferts, il fait bien fort.
31-10-2004, 22:56
http://www.football365.fr/infos_clubs/ma...3530.shtml
Combien de fois ai je lu et entendu que Perrin ne s'entendait pas avec certains joueurs et que c'etait la toute la difference avec la caution Marseillaise Il fallait juste attendre que les resultats soient pourris pour que l'on entende des voix s'elever contre lui.... Pegguy, batlles, cheyrou et marlet ça fait beaucoup en 15 jours
31-10-2004, 23:03
Yankee a écrit :suite à son interview d'aujourd'hui sur l'équipe bruno cheyrou a lancé clairement un ultimatum aux dirigeants marseillais :L'un des meilleur a Sochaux ??? (surement le plus mauvais !!!) ce mec est une pibale, incapable de centrer ou dribbler et ca se plaint, il ferait de demander a samircomment on fait pour driblbler .... Casse toi grosse buse !
31-10-2004, 23:08
Tétonflingué a écrit :En attendant, il n'a pas tort dans ses propos le Cheyrou. Quand il a joué il a fait une passe décisive, et c'est un des seuls si ce n'est le seul à ne pas s'être effondré lors du match contre Sochaux. Après l'avoir voulu et convaincu, ça parait quand même traitre de le jeter ainsi.Pardon ? en quoi il a été un des meilleur a sochaux ? Pas un débordement , pas un dribble permettant d'effacer un joueur , et un pauvre shoot en plein sur le gardien ?? L'équipe n'avait pas été brillante et Cheyrou encore moins ! Allez Hop Cheyroux rentre a liverpool et laisse ta place a quelq'un d'autre !
31-10-2004, 23:17
Il a été le meilleur des moins bons, il faut comprendre la phrase jusqu'au bout. Maintenant, je crois pas qu'il soit plus mauvais qu'un Bamogo, Luyindula, Marlet ou autres Fiorèse, Hemdani (au milieu).:chinese:
01-11-2004, 02:39
non mais pas meilleur non plus e tc'est ça l'essentiel.
Marlet, lui, Battles, voilà nos seconds couteaux qui viennent foutrent la bouse! Cela dit, j'y donnerai 2 matchs au nordiste et si il est à caguer , là je l'allumerai comme il faut Un pro ne doit reagir comme ça, surtout à l'om ou tout prend des proportions
01-11-2004, 09:23
C'est un peu du n'impote quoi cette histoire de Cheyroux et Marlet. Si tu n'es pas le meilleur tu ne joue pas et si tu es encore plus mauvais tu vas sur le banc. Quand je vois ce qu'a fait Battles vendredi et quand il est rentré en fin de match et maintenant quand je compare à Chgeyroux, y a pas photo mais de très loin. Ben qu'il se casse à Liverpool moinsieur gros melon (le mauilleur à Sochaux:nono1: ). Pour Marlet c'est pareil, bon est tous d'accord pour dire que c'est un ane, mais au moins avant il se donnait sur le terrain (comme le fait Fio-Fio) mais maintenant il fait plus rien et bien tu vas dans les tribunes et en plus tu l'as met en veilleuse et tu travail pour retrouve ta place, comme un pro
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
01-11-2004, 10:07
Marlet et Cheyrou feraient bien de se la fermer, s'il ne jouent pas il y a une raison.
A la limite, Marlet je ne lui en veux pas, il a eu une réaction d'orgueil mais il ne règle pas ses comptes par presse interposée. Et l'ami Cheyrou il faut qu'il comprenne que s'il ne joue pas, c'est peut être qu'il n'a pas (plus) le niveau
01-11-2004, 11:42
Yankee a écrit :Cela dit, j'y donnerai 2 matchs au nordiste et si il est à caguer , là je l'allumerai comme il fautTout est dit Yankee:y: Le gars demande de jouer, ni plus ni moin. Qu'la caution Marseillaise ne fasse pas sa fine bouche il veux des gars qui n'en veulent, et bien le nordiste il n'en veux. Dire que le gars n'a pas(plus) le niveau cela revient à pronostiquer, on en sait rien vu qu'on le voit pas. à l'entrainement??? me dite pas que Fiorése est un tueur à l'entrainement. Aprés les réactions de Marlet, Cheyrou et Peg rien de plus normal. Les gars voient Batlles gueuler et quelques jours aprés il se retrouve titulaire. Ils font pareil. Perso je pense que Marlet a dejà trop joué, que pour Cheyrou c'est le contraire : on l' a pas assez vu, Pegguy c'est le best of des deux : il a assez joué mais on l'a pas vu, normal il jouait pas à sa place. |