Ernesto a écrit :Ca me ferait plaisir de jouer contre Langueux :
Un collègue y joue, en plus supporter de l'OM et enfin Langueux est la plus petite équipe
Mathildien75 a écrit :Que ce soit Benoît ou Peguy, je suis certain qu'ils seront décisifs dans leurs prochains clubs... Pedretti va certainement atterrir à Arsenal où Wenger va en faire le capitaine de l'équipe de France !
Effectivement ...
Ca devient lassant de voir tant de joueurs plutôt bons se ruiner à l'OM, partir la queue entre les jambes et exploser dans leurs clubs suivants ... :(
paddy a écrit :J'ai entendu dire, sur un site olympien voisin (om live), que sakho pourrait être prêté à bastia au mercato :ball:
C'était repris dans le Quotidien sportif du jour.
Ce serait pertinent d' essayer d'avoir Chibonda qui a connu des problèmes à Bastia et qui est un trés bon latéral droit.
Je me souviens encore de son match au Vel.avec Le Havre où il avait été excellent.
Ou un échange avec Ferreira.
c'est pas pour ça qu'ils sont venus à l'OM tous ces gars là ?
ma foi on leur à peut etre vendu de la PILLS alors qu'ils boivent de la "33" en ce moment;
c'est que le stade contre LIVERPOOL n'a rien à voir avec celui contre strasbourg....
chauvet a écrit :ma foi on leur à peut etre vendu de la PILLS alors qu'ils boivent de la "33" en ce moment;
c'est que le stade contre LIVERPOOL n'a rien à voir avec celui contre strasbourg....
en même temps, pour jouer contre Liverpool, faut bien être capable de taper des ...Strasbourg, de Metz, des Ajaccio, et j'en passe...
13-12-2004, 15:48 (Modification du message : 13-12-2004, 17:07 par chauvet.)
BigAlex a écrit :en même temps, pour jouer contre Liverpool, faut bien être capable de taper des ...Strasbourg, de Metz, des Ajaccio, et j'en passe...
...ça se mérite la PILLS !
...vouai... enfin qui de la poule ou de l'oeuf..???
Qui crée l'ambiance favorable à la réussite au stade...les uns en sont incapables et les autres ne veulent ou ne savent pas , ça risque de durer l'histoire...:hum:
Ouais enfin si on se sépare de pedretti au mercato ou en fin de saison, j'en suis, pour aller foutre le feu à la commanderie.
Nan parce qu'il y a un moment ou il va falloir que les incompétents en charge de l'OM arrêtent leur conneries.
BigAlex a écrit :ce ne sont pas les supporters qui sont sur le terrain et gagnent les matches..., si ça ne part pas du terrain, en effet, c'est parti pour durer
une bonne fessée ouais, c'est tout ce qu'ils méritent !:boxe:
vouai mais les autres disent que le vélodromes c'est un "contexte difficile"..."que c'est pas évident au vélodrome"...etc...etc...
bref qu'ils ont du mal à jouer en confiance...
Frana a écrit :Ouais enfin si on se sépare de pedretti au mercato ou en fin de saison, j'en suis, pour aller foutre le feu à la commanderie.
Nan parce qu'il y a un moment ou il va falloir que les incompétents en charge de l'OM arrêtent leur conneries.
on en revient au meme point:
" on met qui à la place?"
Juste une annecdote, Didier Deschamps a connu à son époque le même soucis que Pedretti, il a fait un stage de 6 mois à Bordeaux puis il en est revenu plus fort et on connait la suite de sa carrière!
Meriem aussi l'année dernière a mis plus de 6 mois pour trouver ses marques! Alors un peu de patience pour Big Ben !
chauvet a écrit :vouai mais les autres disent que le vélodromes c'est un "contexte difficile"..."que c'est pas évident au vélodrome"...etc...etc...
bref qu'ils ont du mal à jouer en confiance...
alors comment on fait????
...on vient pas jouer à l'OM parce que tout ça, avant de signer, ils le savent
...enfin, ce n'est que mon humble avis de passioné de l'OM :winner_fi
La trêve nous fera du bien, en sevrant tout le monde de foot pendant 3 semaines, puis de revenir en Janvier avec 2 ou 3 nouvelles têtes ça va redonner de l'engouement, il suffit que les premiers resultats suivent pour que le vélodrôme se décrispe et tout va rerentrer dans l'ordre. Car quoi qu'on me dise, samedi ça a chanté 15mn pas plus après c'était silence de cathédrale.
oneill13 a écrit :La trêve nous fera du bien, en sevrant tout le monde de foot pendant 3 semaines, puis de revenir en Janvier avec 2 ou 3 nouvelles têtes ça va redonner de l'engouement, il suffit que les premiers resultats suivent pour que le vélodrôme se décrispe et tout va rerentrer dans l'ordre. Car quoi qu'on me dise, samedi ça a chanté 15mn pas plus après c'était silence de cathédrale.
Té bé ça alors!!!!
je croyais etre le seul à avoir perçu cette ambiance de bouse!:chinese: