21-10-2004, 17:15
homeralb a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/041021/4/49tq.htmlsnif snif, ça sent le cramé :ball:
bye bye nigaudle plus vite possible sera le mieux
bravo à jo pour son article et à clarky pour son montage photo :chinese:
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
21-10-2004, 17:15
homeralb a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/041021/4/49tq.htmlsnif snif, ça sent le cramé :ball: bravo à jo pour son article et à clarky pour son montage photo :chinese: ![]()
21-10-2004, 18:11
RaphHK a écrit : evidemment mais il a dépassé la ligne de flottaison... ![]()
21-10-2004, 18:50
Clarky a écrit :Mais t'es fou Zorg, et pourquoi pas Fernande Hezz, ah quand je pense à Fernande, je débande, je débande... :vod: Yankee,serait la premier ravi de la venue du bossu! ![]() ![]()
21-10-2004, 18:52
Campana a écrit :Allez, on dit Michel Mezy et on en parle plus :y: ![]() Méfions nous de la houille qui dort, elle est capable de frapper à Paris ![]() ![]()
21-10-2004, 18:59
Ernesto a écrit : non,avec le match d'hier soir le spectre s'eloigne du Parc des princes,si ça devait arrivé,je crains le pire pour le vizir et Zorglub ... ![]() ![]()
21-10-2004, 20:03
zorg a écrit :non,avec le match d'hier soir le spectre s'eloigne du Parc des princes,si ça devait arrivé,je crains le pire pour le vizir et Zorglub ... Hier, on l'a encore vu dans les tribunes du parc :smoke1:
21-10-2004, 20:29
Ernesto a écrit :Hier, on l'a encore vu dans les tribunes du parc :smoke1: Il est juste venu voir un beau match de haut niveau faut pas voir le mal partout non plus! ![]() ![]()
21-10-2004, 20:34
Pour remplacer l'entraineur de Porto peut-être ?
![]()
21-10-2004, 20:46
zorg a écrit :Yankee,serait la premier ravi de la venue du bossu!ouaip le bossu à Notre Dame de Paris je n'ai rien à y redire, mais le bossu à Notre Dame de la Garde, pinaise ça risque pas, après toutes les provocs qu'il s'est permis de faire, j'suis pas prêt de retourner ma veste, surtout pour ce gars là :smoke1: Il est très bien là où il est, qu'il reste sur RMC ![]() Désolé pour Yankee, mais je peux vraiment pas ![]()
21-10-2004, 20:48
Même à RMC je trouve qu'il est pas bien où il est :vod:
21-10-2004, 20:54
Nil Sanyas a écrit :Même à RMC je trouve qu'il est pas bien où il est :vod:remarque y'a jocool13 qui revend son abo en virage Nord, si ça se trouve Yankee veut l'acheter pour le filer à Luis ![]() ![]() Vi faut mettre le tolléador avec les Yankees ou les Ultras, vont lui apprendre Marseille et la danse du ventre ![]()
21-10-2004, 21:26
Nil Sanyas a écrit :Même à RMC je trouve qu'il est pas bien où il est :vod: Pareil ,il dit "Vous les journalistes" et un des journaleux lui à dit "He vous en faites parti maintenant" ![]() ![]()
21-10-2004, 22:55
"Je ne suis pas un mercenaire. Je ne suis pas venu ici pour m'enrichir et foutre le camp. J'ai passé trop d'années dans ce club pour laisser un tas de ferraille derrière moi".
"Je pense que beaucoup de gens ont un projet financier plus important que le mien. C'est évident. J'ai un projet sportif. Lorsqu'on m'a proposé de reprendre les pros, j'aurais pu refuser." Aprés les spectateurs qui s'en prennent aux dirigeants voilà les dirigeants qui s'en prennent aux dirigeants ![]() ![]()
21-10-2004, 23:56
![]() ![]()
21-10-2004, 23:57
Pixie a écrit :"Je ne suis pas un mercenaire. Je ne suis pas venu ici pour m'enrichir et foutre le camp. J'ai passé trop d'années dans ce club pour laisser un tas de ferraille derrière moi". clair, ça doit commencer à fomenter en loucedé, chacun prépare ses arrières. Vi le retour du bordel aqueux est pas très loin, Dimanche vaut mieux ramener un chtit quelque chose du péril jaune or et sang sinon :vod: , pourvu qu'on se ramène pas une bonne vieille roustasse des familles.
21-10-2004, 23:59
Le cas Nigaud, à ne pas confondre avec le Canigou, même si les deux sont à jeter aux chiens, les deux étant en promo chez le boucher...pardon c'était trop facile et je n'ai pas pu m'empêcher....
Est ce qu'avec la même équipe Guy Roux, voire Le Guen, ou même le petit Deschamps feraient mieux, j'ai la faiblesse et la douleur de penser que oui! Et maintenant Paris s'éveille, et nous on a toujours sommeil.......c'est pour nous que le réveil va être difficile. :incline: Amen.
22-10-2004, 07:05
il y a daniel Leclerc, justement, qu'on pourrait ramener dans nos baguages.....
![]()
22-10-2004, 08:45
LXhere a écrit :il y a daniel Leclerc, justement, qu'on pourrait ramener dans nos baguages.....La dernière fois qu'on a ramené quelque chose de Valencienne.... ![]() |